); ga('send', 'pageview');

Mariage au Comptoir Saint Hilaire 2016

Reportages de Mariages

 Le mariage de Margaux et Max Comptoir au Comptoir Saint Hilaire s’est déroulé en Juillet 2016.

Ainsi, au Comptoir Saint Hilaire, on retrouve l’élégance et le raffinement des décors pour faire un mariage riche en couleur et en émotion.

En effet, ce fut une joie de photographier un si bel évènement.

Le Comptoir Saint Hilaire est un lieu magique où j’ai plaisir à venir. L’équipe y est charmante. Mais, la décoration est juste fantastique pour un mariage de rêve. Le Comptoir Saint Hilaire est vraiment un lieu d’exception où le plaisir des yeux est au toujours au rendez-vous d’années en années.

La cuisine a été élaborée par le grand traiteur “Jules Traiteur”.

Jules Traiteur est domicilié à Bernis près de Nîmes dans le Gard. Ainsi, Eric Oriol et toute son équipe nous a régalé par son inventivité. Le buffet du vin d’honneur mérite une mention spéciale avec un large choix et une présentation époustouflante. C’est la raison pour laquelle, les gourmets vous confirmeront qu’il s’agit bien d’un service haut de gamme. En effet, on peut aussi saluer la remarquable prestation de l’ensemble de l’équipe qui par sa rigueur et son talent a su organiser un dîner somptueux et structuré pour 260 personnes.

L’animation de la soirée a été assurée par STAR EVENT animations.

 

Toutefois, c’est bien les mariés qu’il convient de féliciter pour leur amour et leur bonne humeur. Ils ont fait de leur mariage une grande fête joyeuse. Donc, un grand merci aux mariés pour ces si belles photos de mariage dans le Gard près de Nîmes au Comptoir Saint Hilaire.